Envie de participer ?

image.pngDossier de réinscription au club des Cigales Gymnastique.

Chaque année, les effectifs des Cigales augmentent (plus de 200 licenciés) et les nouvelles places sont rares.

C'est pourquoi, il est important de remplir ce dossier de réinscription afin d'être prioritaire lors de la saison prochaine. Cette année vous avez la possibilité de faire la pré-inscription en ligne en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous. Cette inscription en ligne est à faire en + du dossier "papier". Veuillez préciser dans les informations complémentaires si votre enfant s'engage à participer aux compétitions ou non. Merci !

Le dossier complet vous sera envoyé par mail. Nous vous proposerons une date de remise de dossier. Si le dossier n'est pas rendu à la date donnée, votre enfant sera donc considéré comme "nouveau" lors de l'inscription de septembre.

Voici les différents documents que vous recevrez à compléter pour la réinscription de votre enfant :

1. La fiche d'inscription à remplir de façon lisible et claire. (Attention à l'adresse mail, elle est obligatoire et doit être lisible)
  2. Le règlement intérieur du club, qui doit être lu et signé par vous même et votre enfant.
  3. Le certificat médical sera obligatoire pour toutes inscriptions en septembre.
  4.  Le règlement de la licence.

Le club autorise les paiements différés sur 3 mois ( septembre, octobre et novembre) .

Aucun chèque ne sera encaissé avant le 15 septembre 2020.

Attention ! Au dos de chaque chèque, bien noter le nom, le prénom et l'année de naissance de votre enfant ainsi que le mois d'encaissement.

Si vous avez plusieurs enfants licenciés au club, vous bénéficiez d'une remise: 15 € au total pour 2 enfants et 20€ au total pour 3 enfants ou plus.

Cette remise doit être effectuée sur l’aîné de la famille et doit figurer au dos du dernier chèque.

Le président

Jérémy BOUGREAU